Nos Apartés RH – Inclure tout un chacun

Notre démarche qualité s’inscrit dans les 3 VALEURS fortes que nous mettons en œuvre dans nos prestations de formation, de bilan de compétences ou d’accompagnement professionnel individuel ou collectif.

BIENVEILLANCE :

Le stagiaire / bénéficiaire est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons notre énergie au service du stagiaire afin qu’il se sente accueilli, respecté, pris en compte et accompagné durant toute la durée de sa formation. Ainsi nous soignons les temps d’accueil par notre présence, notre disponibilité, notre écoute et notre réactivité. Chaque demande formulée obtient une réponse que nous souhaitons rapide et ciblée.

LOYAUTÉ :

Chaque personne est unique et singulière. Ce principe fonde notre démarche pédagogique, que ce soit en formation ou en accompagnement individuel. Nous considérons comme de notre devoir d’ajuster notre approche, nos outils, notre rythme à la personne accompagnée ou formée afin qu’elle tire le meilleur profit des temps de formation ou d’accompagnement dans lesquels elle s’est engagée.

EXIGENCE :

Notre moteur est celui de la progression et de l’évolution pour les personnes formées ou accompagnées. Chacune a ses objectifs propres. Elle doit trouver dans notre accompagnement ou dans notre pédagogie les moyens concrets et factuels de progresser et d’atteindre ses propres objectifs en vue d’une meilleure efficacité. Notre approche pédagogique se veut de ce fait pragmatique et orientée vers un résultat concret.

Pour aller plus loin, il nous est nécessaire de garantir l’accès à toutes les personnes souhaitant suivre nos actions de Formation, de Bilans, de Coaching. Dans la mesure du possible, les contenus de nos formations sont adaptables en FALC. Vous retrouverez ainsi notre procédure PSH en téléchargement libre, ainsi que notre livret d’accueil ci-dessous:

Procédure interne PSH – Nos Apartés RH 2021

Livret d’Accueil – Nos Apartés RH 2021